Multimover

Le multi-mover est un outil de tractage, idéal pour la manutention manuelle ou électrique de charges lourdes. Ses caractéristiques font de lui une solution pratique et ergonomique pour tracter et manœuvrer des engins de manière précise, sans effort. Et ce sur sol plat, qu’il soit souple ou dur.

Retour sur les caractéristiques de cette invention incontournable :

1 – Le multi-mover, quelles caractéristiques ?

Il existe de nombreuses références de multi-mover. D’une capacité de tractage allant de 1200 kg à 40000 kg, tous répondent à des besoins bien spécifiques.

Pour commencer, il est important de savoir que le multi-mover est 100% électrique. Le moteur, très fonctionnel et efficace ne demande que peu d’entretien. Il bénéficie d’une accélération puissante et d’une vitesse pouvant aller jusqu’à 6 km/h. Son utilisation peut aller jusqu’à une journée entière sans recharge. La recharge complète nécessite 5 h de chargement et le chargeur fonctionne automatiquement pour contrôler l’état de la batterie.

Marche avant ou marche arrière, le multi-mover dispose de ces deux fonctions indispensables. De même que son excellent système de freinage, possible également grâce au bouton d’arrêt d’urgence.

Utilisable en intérieur comme en extérieur, le multi-mover vous accompagne dans tous vos déplacements d’engins avec amarrage sur sol plat.

En cas de non utilisation, il est nécessaire de toujours enfoncer le bouton rouge afin de limiter la consommation d’énergie et laisser le frein activé. La machine peut également se mettre au point mort en utilisant le bouton en-dessous du côté droit.

Avec cela vous pouvez aussi utiliser le Multi-Mover sans utiliser le moteur. Le bouton, vous le retirez ou vous l’enfoncez.

Pour la conduite du multi-mover, aucun permis spécifique n’est requis.

La machine est garantie 2 ans.
Enfin, le multi-mover est certifié de conformité aux normes européennes,.

2 – Découvrez notre vidéo de présentation

Vous souhaitez vous initier à sa pratique ? Découvrez les étapes de la mise en service.

Découvrez le multi-mover