le Multi-mover

Le multi-mover est un outil électrique révolutionnaire permettant de tracter et manœuvrer des charges très lourdes sans effort. Plus sécurisée, confortable et ergonomique, cette solution permet de répondre à différents besoins pour tout types d’activité professionnelle nécessitant de la manutention électrique ou manuelle.

Le multi-mover, une solution pratique

Cette solution professionnelle permet de déplacer et manœuvrer différents engins ayant un amarrage. Dans le cas où l’engin tracté ne possède pas de système de roue à l’avant, celui-ci pourra être tracté par le multi-mover en soulevant son châssis par la boule d’attelage. On le retrouve alors pour le tractage de caravanes, remorques, semi-remorques, chariots, palettes, avions, bateaux… Si son utilisation se limite aux terrains plats, il est important de savoir que celui-ci s’adapte aux sols durs comme tendres grâce à des pneus spéciaux et à un moteur différentiel.

Sa praticité est d’abord due au tractage sans effort de charges allant jusqu’à 40000 kg suivant les modèles.  De plus, sa batterie a une capacité d’autonomie d’une journée entière et ne nécessite une charge que de 5 heures grâce au chargeur fourni avec la machine.

Enfin, tous les modèles sont équipés de poignées ergonomiques et de commandes multiples permettant de régler et programmer sa vitesse jusqu’à 6km/heure suivant les modèles et d’arrêter d’urgence la machine pour davantage de sécurité.

Le multi-mover, un outil proposant de nombreux avantages

Si le premier avantage de cet outil est sans aucun doute sa capacité à rendre l’effort moindre pour un travail très physique, les points positifs de l’outil ne s’arrêtent pas là.

En effet, sa facilité d’entretien rejoint les points forts de la machine. Si des contrôles fréquents sont nécessaires pour assurer une sécurité parfaite, les autres points d’entretien se montrent minimes.

L’outil doit être nettoyé régulièrement afin d’éviter toutes traces de salissures dues à l’utilisation intérieure ou extérieure en évitant les jets d’eau trop puissants pour ne pas endommager le moteur. De plus, le nettoyage des charbons du moteur électrique peut être effectué au minimum une fois par an, de même que le remplacement des graisseurs sur roulement des roues motrices et pivotantes. Des points de contrôle sur l’usure des roues motrices sont à effectuer toutes les semaines.

Le multi-mover est garanti 2 ans, quel que soit le modèle. Sa puissance et sa robustesse font de lui un outil très résistant à la longue durée de vie.

Découvrez le multi-mover