sécuriser son camping-car

Sécuriser son camping-car est essentiel : une alarme anti-intrusion avec sirène va dissuader beaucoup de voleurs, de malfaiteurs et les propriétaires du véhicule par la même occasion. C’est un excellent choix pour sécuriser son camping-car en bonne et due forme et être rassurés sur le long terme.

I – Alarme Gemini : le kit d’alarme pour contrer les vols

L’alarme Gemini est un kit d’alarme idéal pour protéger de potentielles attaques de vol sur un camping-car. La protection du camping-car est renforcée grâce à des détecteurs infra-rouge, qui déclenche alors une alarme sonore qui alerte et éloigne les voleurs. D’une part, la protection périmétrique avertit si portes, coffre et capot sont forcés à l’ouverture, d’autre part, la protection volumétrique par ultra-sons peut être ôtée : l’alarme fonctionne de deux façons différentes.
Même en restant dans le camping-car, il est possible de laisser l’alarme en marche. C’est un kit d’alarme adapté à tous les porteurs.

II – L’anti-vol Safety pour les vérins

L’anti-vol est un système indispensable pour protéger son camping-car.
Le système anti-vol Safety empêche et dissuade surtout les voleurs de s’attaquer aux camping-cars. Ce système reste en place même pendant le trajet. Il empêche tout accrochage – décrochage non autorisé du véhicule tiré ; de ce fait, il évite le vol du véhicule. Il est équipé d’un barillet avec 2 clefs. Par conséquent, c’est un système de sécurité sûr et robuste !

III – L’anti vol pour toutes les têtes d’attelage

Ce système anti-vol est adapté pour les têtes d’attelage : très astucieux, il bloque l’ouverture de la tête d’attelage quand la caravane est dételée. Il s’installe en toute simplicité à une te d’attelage. Ainsi, rouler avec une remorque, chargée ou pas, ne sera plus un risque : les vols seront dissuadés, l’anti-vol fera tout son effet et permettra de stationner sans se soucier de personnes malveillantes.

Pour éviter toute tentative de vol, installer ce type de systèmes anti-vol est parfait et adapté aux camping-car et caravanes. Pour l’intérieur du camping-car, les vérins ou les têtes d’attelage, les systèmes de sécurité proposés sont performants. Aussi, pour éviter toute envie de vol, faire attention au stationnement choisi, à l’isolement et à la présence d’objets précieux peut aider à la dissuasion.

Découvrez les systèmes d’alarme
Découvrez les antivols SAFETY
Découvrez les antivols pour tête d’attelage